Salut,

Je viens d’avancé sur les bots, ce qui m’as permit de lancé une attaque DDOS de 1Tbps sur mon cluster locale de odroid c2 (boucle locale: localhost), 5.2Gbps par odroid c2 par coeur. Ou 100 000 joueurs sur un rpi1 ou pentium 1/2 a 200Mhz. (Cela est approximatif et vas dépendre de comment jouent les joueurs)

Les serveurs fonctionnais sans ralentissement visible coté client (et avec les pires réglages). Ce qui est un nouveau records mondiale et confirme les chiffres suivant: 10 Millions de joueurs possible par serveur pour un serveur moyen.

CatchChallenger n’est pas encore optimisé a fonds, mais cela n’as pas d’importance. Il faut environs 10 000x plus de puissance offensive que défensive.

Quand on affronte 2 bots ou botnet vs Waf avec des IA, une qui cherche à défendre (essayant de trier vrai visiteur et bot) et l’autre à attaquer (essaye de simuler la charge visiteur mais avec les actions ralentissant le plus possible le temps de réponse générale du serveur, avec webkit), les 2 bots se mettent au niveau jusqu’as un point d’équilibre qui ne permet pas de distinguer un bot d’un visiteur et n’est pas différentiable d’un gros coup médiatique.

Bye